QG Clan GaiA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG Clan GaiA

Ce forum est le quartier général du clan GaiA présent sur warcraft 3 et league of legends

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Postulation Roumaine.

    avatar
    Roumaine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/05/2016

    Postulation Roumaine. Empty Postulation Roumaine.

    Message par Roumaine Dim 22 Mai - 20:03

    Bonsoir à tous:

    Pour me présenter, je m’appelle Guillaume et j'ai 20ans.
    Je suis actuellement étudiant en Licence électronique, mais je suis titulaire d'un DUT R&T.
    Concernant les statistiques, au niveau de warcraft je ne joue que en partie personnalisé et pour LOL je suis Gold V. Toute fois, je joue peu en classé (juste histoire d'avoir les récompenses).

    Pour le type de carte joué, je joue essentiellement des Renouveaux,horde vs alliance, Guerre des Tours, Ninja vs Samourai, Kodo tag, Intrus dans le vaisseau, meurtre dans le manoir etc... Beaucoup de genre, mais il m'en reste beaucoup a découvrir. Je joue sur Lol et j'ai steam.

    Pourquoi rejoindre le clan de mère Gaia? Simplement car j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer avec plusieurs de vos membres qui m'ont laissé une bonne impression et aujourd'hui car ils m'ont invité a vous rejoindre. Je souhaite essentiellement pouvoir passer du temps de temps a autre avec une bonne compagnie, afin de m'amuser. =)


    J'étais de chez TNLC par inactivité de ma part et dissolution du clan par la suite j'étais chaman.

    Merci pour votre lecture!
    CronoS
    CronoS
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 28
    Localisation : france

    Postulation Roumaine. Empty Re: Postulation Roumaine.

    Message par CronoS Lun 23 Mai - 18:33

    Salut,

    Bienvenue à toi sur le forum, donc tu as teamspeak 3 & micro ces cool :DDDD

    Je t'invite à choisir un nom de dieux GrecQ[GaiA], pense a venir sur ts3 des que tu te co on sais jamais on fait des games ensemble ou voir si ya pas deja d'autre joueur en renouveau et qui veulent bien rmk .

    Tu pourra trouver toute les informations sur le forum & sur le TS3 : --> Administration <--

    Je t'inviterai sur steam dans le groupe .

    GL & HF

    PS: si tu veux majouter sur skype pour rejoindre le groupe du clan : clem59250
    et sur snap chat : clan_gaia

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:15